Vente en gros de vêtements de fitness personnalisés, vêtements d'entraînement Fabricant

Vente en gros de leggings avec poches,
Leggings avec poches personnalisés Fabricant

POURQUOI LES FABRICANTS DE LEGGINGS DÉCIDENT-ILS DE VENDRE EN GROS DES LEGGINGS AVEC POCHES ?

Parmi tous les équipements d'entraînement féminins, les leggings doivent résister à toutes les larmes, au sang, à la sueur ainsi qu'à la joie et à la bonne humeur.

Naturellement, la salle de sport n'est pas un salon de style, mais chaque personne se sent plus à l'aise lorsqu'elle est belle et qu'elle se sent bien. De plus, comme les vêtements de gym sont devenus un accessoire quotidien pour beaucoup de femmes, les leggings d'entraînement équipent aujourd'hui plus que la simple course à pied ou les cours de yoga.

Mais voici le problème : où mettre son téléphone ou ses gadgets portables quand on fait de l'exercice ou du yoga ? Les leggings de gros avec poches ont été créés pour résoudre ce problème. Il a fourni un endroit temporaire pour mettre les choses.

Fabricant de leggings à poches en gros

En fait, un merveilleux ensemble de leggings de sport se suffit à lui-même... que vous fassiez de l'exercice ou que vous couriez, leur nature élastique, flexible et utile fournit la motivation idéale.

Avec l'infiltration de l'athleisure dans le style de la rue, de nombreuses célébrités sont constamment photographiées en train de faire leurs courses dans des leggings d'entraînement.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE LEGGINGS AVEC POCHES EN GROS ?

Si vous avez déjà couru avec votre téléphone portable et votre carte de séjour à la main, vous savez exactement ce qu'il en est. Il n'y a rien de plus frustrant que d'entendre vos clés sonner à chaque pas ou d'essayer de les saisir dans vos mains moites.

Jambières courtes à poches, vente en gros

Certes, tout laisser à la maison peut sembler un excellent concept, mais si vous me ressemblez, dans certains cas, vous aurez l'intention de vous offrir un smoothie après une séance d'entraînement, et vous devrez donc apporter votre sac à main. Honnêtement, avoir un merveilleux ensemble de leggings personnalisés avec des poches est plus important qu'un luxe.

Ci-dessous, vous découvrirez nos pantalons d'entraînement avec poches préférés. Ce sont les modèles qui ont obtenu des centaines d'évaluations de luxe pour leur confort et leur praticité - et nous avons trouvé des choix pour chaque forme, taille et personnalité. Alors cliquez pour découvrir les meilleurs leggings avec poches en gros, en avance sur les fabricants de vêtements de gym personnalisés!

Ce que vous obtenez avec China Fitness Clothing :

Le 1er fournisseur de solutions de "production sans soucis" dans le domaine de la fabrication de leggings à poches en gros depuis la Chine.
  • Qualité constante : Total de 5 contrôles de qualité dans le processus de production ;
  • Gardez le contrôle de votre "date de livraison" ! Vous recevez au total 3 rapports d'avancement dans les 3 différentes étapes de production ;
  • Usine certifiée BSCI: Acceptant Hanes, GymShark, NewBalance, etc.
  • Tailles de machine de 12" à 20″, de la taille enfant à la taille plus : facile pour vous de fabriquer diverses mesures ;
  • Une écoute 100% patiente: Donnez-nous une idée approximative, communiquons les possibilités qu'elle offre et faisons-en une réalité !
  • Retour d'information sous 1 jour: Vous recevrez certainement un retour d'information dans un délai d'un jour après votre demande, 365 jours sans vacances ;
  • Un inventaire abondant de produits, facile pour vous d'imprimer votre propre étiquette privée, MOQ 1~50 PCs pour le type existant personnalisé!
  • Technologie de tricotage Top 3 en Chine avec plus de 20 ans d'expérience.

Wholesale Leggings with Pockets Matériau et tissu :

Tissé à partir de tissus de qualité irréprochable (nylon et spandex mélangés / nylon, polyester et spandex mélangés, etc.), ils promettent des éléments de robustesse et un style de fitness inaltérable, avec des fonctions étonnantes d'évacuation de l'humidité. Ces leggings sans coutures avec logo privé garantissent durabilité et fonctionnalité, et les consommateurs de votre magasin en tomberont amoureux.

Avantages de la vente en gros de leggings avec poches :

1. Poids léger :

Les vêtements de sport sans coutures sont extrêmement légers et pèsent généralement moins que d'autres matériaux. La procédure de production permet de fabriquer les vêtements de sport à partir de fibres légères. Il est exceptionnel pour rester au frais pendant les exercices et sèche rapidement par la suite puisque le pantalon tricoté sans couture est léger.

2. Respirant :

Les leggings sans coutures sont plus respirants que les leggings ordinaires. Beaucoup de ces leggings ont la capacité d'évacuer la sueur et l'humidité tout au long d'un exercice. Dans certains cas, ils sont également fabriqués avec des informations en maille qui permettent également de garder les vêtements attrayants et respirants.

3. Conçu pour s'adapter à de nombreuses formes de corps :

Ils s'adaptent comme une seconde peau et, en fonction de l'étroitesse du tricotage, les leggings peuvent avoir un ajustement peu ou très compressif. Les pantalons sans coutures sont plus polyvalents, ce qui les rend excellents pour les exercices qui nécessitent des flexions ou des accroupissements profonds.

4. Pas d'irritation :

L'élimination des joints évite le boulochage et le frottement. Lorsqu'un joint frotte contre votre peau et l'aggrave, on parle de frottement. Lorsque le matériau se frotte contre la peau ou contre lui-même et forme de petites boules de matériau qui peuvent être inesthétiques et irritantes, on parle de boulochage.

5. Réduit le processus de production et les déchets :

En raison de la procédure distincte de tricotage et de production des vêtements actifs sans couture, les pièces peuvent être fabriquées en quelques minutes en utilisant des innovations et des équipements généralement coûteux. Il s'agit d'un avantage considérable, notamment pour les fabricants de leggings sans couture.

6. Styles illimités :

Les possibilités de style pour ces leggings d'entraînement sans couture sont illimitées, car les leggings sans couture sont fabriqués avec une machine à tricoter circulaire. En parcourant la liste des marques ci-dessous, vous verrez différents styles de leggings sans couture personnalisés. Certains sont développés avec des panneaux de maille élaborés qui ont l'air chauds et fantastiques contre la peau.

Vente en gros de leggings personnalisés avec poches

Être le fournisseur de leggings qui connaît la technologie de pointe :

Avec une équipe de spécialistes experts et une usine de vêtements sans couture, nous produisons une variété assortie de pièces de vêtements de fitness personnalisés pour les fanatiques de fitness. Comprenant vos propres idées de conception et les dernières tendances de la mode dans le monde, nos artisans introduisent des leggings sans couture personnalisés de gros articles qui sont en phase avec les dernières modes de la scène internationale du style. L'étonnante variété de pièces de vêtements actifs, des soutiens-gorge de sport aux t-shirts, pantalons de survêtement, shorts, leggings et bien d'autres encore, dans des couleurs, styles, coupes et designs variés. Pour les femmes et les hommes, ces tenues comprennent les variations les plus étonnantes en termes de manches et de lignes de cou des hauts et des t-shirts, de bretelles des soutiens-gorge, de formes des pantalons et bien plus encore.

L'objectif est de vous aider à fabriquer vos propres jambières sans coutures :

Nous accueillons vos leggings sans couture personnalisés. Si vous êtes à la recherche de leggings de gymnastique sans couture en vrac pour votre magasin ou votre boutique en ligne, nous sommes là pour vous aider. Tout ce que vous avez à faire est d'informer notre équipe de conception de votre idée ou de vos besoins spécifiques en ce qui concerne le numéro de couleur Pantone, les mesures, le dessin, l'embossage du logo et tout ce que vous voulez que nous fabriquions. La chose la plus simple à faire est de contacter le groupe d'assistance et de communiquer vos besoins de conception. Si vous ne trouvez pas la collection de leggings sans couture en gros que vous recherchez, vous pouvez faire confiance à l'équipe de création, car elle créera spécifiquement un échantillon pour vous permettre de confirmer.

Catégories de produits

PROCÉDÉ DE FABRICATION DE VÊTEMENTS DE FITNESS

Processus de fabrication de vêtements sur mesure - 1
Panier d'achat

Custom Fitness Apparel Wholesale, Workout Clothes Manufacturer

Wholesale Leggings with Pockets,
Custom Leggings with Pockets Manufacturer

WHY DO LEGGINGS MANUFACTURERS DECIDE TO WHOLESALE LEGGINGS WITH POCKETS?

Among all of female’s workout gears, leggings need to withstand all the tears, blood, sweat as well as happliness and good looking.

Naturally, the health club isn’t a style show however every person feels most comfortable when they look great as well as really feel comfortable. Also, as gym clothing has actually become an everyday go-to for a lot of ladies, currently workout leggings equip greater than simply running, or yoga exercise classes.

But here’s the problem: where do you put your phone or portable widgets when you exercise or do yoga? Wholesale leggings with pockets were created to solve this problem. It provided a temporary place to put things.

Basically on a wonderful set of sports leggings is supported by itself … whether you’re exercising or running, their elastic, flexible and also helpful nature supplies the ideal motivation.

With athleisure infiltrating street style, a lot of celebrities are constantly papped running errands in workout leggings.

WHY DO YOU NEED LEGGINGS WITH POCKETS WHOLESALE?

If you have actually ever before taken place a run with your mobile phone and also residence type in your hand, then you know exactly how crucial are. There’s nothing even more frustrating than listening to your keys ding with every step or trying to grasp whatever in your sweaty palms.

Certain, leaving everything at home could seem like an excellent concept, but if you resemble me, in some cases you’ll intend to treat on your own to a smoothie mix after a workout, so you’ll need to bring your purse along, as well. Honestly, having a wonderful set of custom leggings with pockets is more of an important than a deluxe.

Ahead, you’ll uncover our preferred workout pants with pockets. These are the designs that have actually earned hundreds of luxury evaluations for their comfort and also practicality– and we have actually discovered choices for each shape, size, as well as individuality. So click through to discover the very best wholesale leggings with pockets in advance with custom gym clothing manufacturers!

What You Get with China Fitness Clothing:

The 1st “Worriless Production” solution provider in wholesale leggings with pockets manufacturing area from China.
  • Consistent quality: Total 5 quality inspections in the production process;
  • Keep your “Delivery date” in your control! Give you total 3 progress reports in the 3 different production stages;
  • BSCI certificated factory: Accepting Hanes, GymShark, NewBalance, and so on.
  • Machine sizes from 12” to 20″, from Children’s size to plus: Easy for you to manufacture various measurements;
  • 100% patient listener: Give us a rough idea, let’s communicate the possibilities of it and make it a reality!
  • 1 day feedback: You’ll definitely receive a feedback within 1 day once request, 365 days without vacation;
  • Abundant product inventory, easy for you to print your own private label, MOQ 1~50 PCs for customized existing type!
  • Top 3 knitting technology in China with more than 20 years of experience.

Wholesale Leggings with Pockets Material & Fabric:

Woven out of flawless quality fabrics(Blended nylon and spandex/ mixed nylon, polyester and spandex, etc.), they promise on the elements of toughness and fadeless fitness style, with amazing wetness wicking functions. These private logo seamless leggings guarantee durability and functionality, and your store’s consumers will fall in love with them.

Advantages of Wholesale Leggings with Pockets:

1. Lightweight:

Seamless activewear is extremely light-weight and typically weighs less than other materials. The production procedure enables the activewear to be made from light-weight fibers. It’s exceptional for keeping cool throughout exercises and dries rapidly later since the seamless knitted pants are light-weight.

2. Breathable:

Seamless leggings are more breathable than routine leggings. A lot of these leggings have the capability to wick away sweat and wetness throughout an exercise. They are likewise in some cases made with mesh information that likewise work to keep clothes appealing and breathable.

3. Made to Fit and Shape to Many Body Shapes:

They fits like a 2nd skin and depending upon how tight the knitting is, the leggings can have a little to really compressive fit. Seamless pants are more versatile, making it excellent for exercises that need flexing over or deep squats.

4. No Chafing:

The removal of joints avoids pilling and chafing. When a joint rubs versus and aggravates your skin, chafing is. When material brushes up versus skin or itself and develops little balls of material that can be unappealing and scratchy, pilling is.

5. Lowers Production Process and Lowers Waste:

Due to the distinct knitting and production procedure of seamless activewear, the pieces can be made in minutes utilizing innovative innovation and typically costly equipment. This is a great benefit especially to seamless leggings manufacturers.

6. Unlimited Styles:

The style possibilities for thses seamless workout leggings is unlimited due to the fact that seamless leggings are made with a circular knitting machine. As you go through the brand names listed below, you’ll see different styles of custom seamless leggings. Some are developed with elaborate mesh panels that look hot and fantastic versus the skin.

seamless-leggings-manufacturing-process-768x484

Being The Leggings Supplier That Knows Top-notch Technology:

With a team of expert specialistsa and progressive seamless clothing factory, we produce the assorted variety of fresh brand-new trendy customized fitness apparel pieces for the fitness fanatics. Understanding your own design ideas and the newest fashion trends of the world, our artisans introduce customized seamless leggings wholesale items that are in tune with the latest fads of the international style scene. The amazing variety of active-wear pieces, from sports bras to t-shirts, track trousers, shorts, leggings and many more in variegated colors, styles, cuts and designs. For women and guys, these outfits include the most amazing variation in terms of the sleeves and neck lines of the tops and tees, straps of the bras, shapes of pants and much more.

Aiming To Help You Make Your Own Brand Seamless Leggings:

We accommodate your custom seamless leggings. If you’re in search of design your own seamless gym leggings in bulk for your store or online store, we are here to assist you. All you need to do is brief our design team about your idea or specific custom needs relating to Pantone color number, measurements, design drawing, logo embossment and every thing you want us to manufacture on. The easy thing you need to do is to contact the assistance group and communicate your design requires. If you do not find the required collection of wholesale seamless leggings, you can have faith in the creative team, as they will specifically create a sample piece for you to confirm.

Shopping Cart