Vente en gros de vêtements de fitness personnalisés, vêtements d'entraînement Fabricant

Fabricant de maillots de rugby personnalisés

QUE FONT LES FABRICANTS DE MAILLOTS DE RUGBY PERSONNALISÉS ?

1) Des techniciens expérimentés vous aideront à confirmer si le design de votre maillot de rugby personnalisé est raisonnable. Ils vous fourniront des commentaires constructifs sur votre projet de design jusqu'à ce que le plan soit réalisable.

2) Nous vous recommandons les tissus les plus rentables, nous fabriquons des échantillons en fonction du projet de conception finale, puis nous vous envoyons des échantillons pour confirmation.

3) Si vous aimez les échantillons de maillots de rugby personnalisés reçus, alors nous pouvons confirmer les détails de la commande l'un avec l'autre, puis commencer la production en série ; Si les échantillons doivent être modifiés, le fabricant de maillots de rugby fera des améliorations en fonction de vos commentaires.

4) Dans le processus de production, l'usine contrôlera les pertes, la qualité, la normalisation, etc. Pour s'assurer que la qualité des produits en vrac répond aux exigences des clients.

Ce que vous obtenez avec ChinaFitnessClothing :

Le premier fournisseur de solutions de "production sans frontières" pour la fabrication de maillots de rugby personnalisés pour hommes et femmes en Chine.

5 CONTRÔLES DE QUALITÉ

Pourquoi une qualité constante ? Total 5 inspections dans le processus de tricotage, teinture, couture, repassage, emballage.

CERTIFIÉ BSCI

Coopération avec GymShark, Doyoueven, NewBalance, Hanes, etc.

100% À L'ÉCOUTE DES PATIENTS

Donnez-nous votre idée brute, communiquons facilement les possibilités de ce design et faisons-en une réalité !

3 RAPPORTS DE PRODUCTION

Pourquoi une livraison dans les délais ? Maîtrisez votre calendrier de production grâce à 3 rapports d'avancement de la production.

FEEDBACK 1 JOUR

Nous répondons à toute demande de renseignements dans un délai d'un jour ! 365 jours sans vacances !

TAILLE DE LA MACHINE 12" À 20"

Tailles des machines à tricoter circulaires, de la taille enfant à l'oversize : Diverses mesures et toutes les tailles ! Demandez le prix de gros !

Qu'est-ce qu'un maillot de rugby ?

Le maillot de rugby, également appelé chemise de rugby, est une chemise à rayures horizontales qui peut être portée sur et en dehors du terrain de football. Le rugby est né en Angleterre au 19e siècle. Le maillot de rugby personnalisé original n'était pas tel que nous le voyons aujourd'hui. Son prototype était une chemise en coton et non un vêtement de sport. Après évolution, les maillots de rugby sont désormais mieux adaptés. Le logo de l'équipe, le logo du sponsor et le numéro de dossard sont imprimés directement sur les vêtements, afin de réduire le risque d'être tiré par les adversaires pendant le match.

Le rugby s'est développé tardivement en Asie, et le public est très restreint. Il y avait peu de fabricants de maillots de rugby à l'époque et les prix étaient donc très élevés. La raison n'est rien d'autre que des exigences extrêmement élevées pour le lieu de compétition, des exigences élevées pour le pouvoir d'achat des équipements, des facteurs de risque élevés, et les physiques asiatiques sont enclins aux blessures. Mon article ne se concentrera donc pas sur les détails du rugby, mais sur les vêtements spéciaux dérivés de ce sport : le maillot de rugby.

La plupart des maillots de rugby ont des manches courtes, mais les manches longues sont parfois portées par temps froid. Le maillot de rugby présente un col ouvert sur le haut du maillot, qui rappelle celui d'un polo. Cependant, le col d'un maillot de football est généralement un peu plus court et plus dur que celui des autres maillots.

Classification des maillots de rugby américains personnalisés

Aux États-Unis, les maillots de rugby authentiques de la NFL (National Football League) peuvent être grossièrement divisés en trois catégories, du bas de gamme au haut de gamme, à savoir le Replica Jersey, le Premier Jersey / EQT Jersey et l'authentique. Le fabricant de maillots de rugby peut personnaliser différents types de maillots de rugby américain.

Pourquoi nous choisir comme fabricant de maillots de rugby personnalisés ?

1, Tissu : Nous préparons pour vous des tissus de qualité à fonctions multiples en stock tout au long de l'année. Tous les tissus ont été désignés par des marques célèbres. Tous les aspects du test sont passés par la certification officielle.

2, Encre : L'encre écologique du Japon, de l'Italie et de la Chine.

3, Vitesse : L'équipe porte la commande dans les 14 jours seulement.

4, Motif : Nous avons des motifs/tailles réguliers pour les clubs célèbres.

5, Prix : Prix compétitif pour différents articles comme l'uniforme de netball, l'uniforme de rugby et les vêtements de basket-ball.

6, Aspect spécial:Nous recyclons le tissu de fonction pour la sublimation des vêtements d'équipe.

TYPES DE MAILLOTS DE RUGBY PERSONNALISÉS :

1) Réplique de maillot

Replica Jersey fait référence au maillot de rugby qui imite la version du joueur, mais le tissu, le numéro et la forme sont très différents de la version du joueur.

Le tissu du Replica Jersey est très fin. Le numéro, le nom du joueur, le logo de l'équipe (le cas échéant) sur la manche, le cercle (le cas échéant) sur la manche et le logo Reebok sont tous imprimés en offset.

En termes de forme, la version décalée du maillot de rugby personnalisé convient à un port ordinaire (contrairement à la version joueur, qui convient aux équipements de protection). L'élan avant du maillot décalé est plus court que l'élan arrière.

Le prix de ce type de maillots est relativement bon marché, et la version adulte des maillots est d'environ 70 $. Les maillots NFL Replica pour les fans sont imprimés en offset. Le numéro, le nom du joueur, le nom de l'équipe et le logo de l'équipe sont tous imprimés en offset !

7-11

2) Premier Jersey

Comme le Replica Jersey, le Premier Jersey est un maillot pour les supporters. Mais à la différence du Replica Jersey, le tissu du Premier Jersey est plus épais que celui du Replica Jersey. Tous les numéros et les noms des joueurs sont brodés en une seule couche. Mais le logo de l'équipe (le cas échéant), l'anneau sur la manche (le cas échéant), le logo Reebok sont également décalés.

La forme est également adaptée à un port quotidien. Le prix de ce maillot est d'environ 100 $.

Ce que l'on appelle la "broderie monocouche" doit être spécialement expliquée ici. Les amis qui connaissent les maillots NBA doivent savoir que le swingman, NFL premier Jersey est équivalent au swingman jersey des maillots NBA. La broderie monocouche consiste à teindre un morceau de tissu avec la couleur du numéro, puis à coudre le morceau de tissu sur le Jersey. La broderie du numéro de la version avancée du maillot de rugby personnalisé est une couche unique, et le numéro est imprimé sur le tissu et cousu sur le maillot.

La différence entre l'inscription de la version avancée et celle de la version offset est que la version avancée comporte un casque d'équipe sur l'étiquette !

8-10

3) Maillot authentique

Authentic Jersey est un maillot de première classe. Tous ses tissus, numéros et matériaux sont les mêmes que ceux des joueurs réels sur le terrain. Le tissu est épais mais confortable ; Tous les numéros sont brodés en plusieurs couches ; Le logo de l'équipe sur la poitrine est directement brodé sur les vêtements ; Le logo de l'équipe et le logo Reebok sur la manche sont cousus sur les vêtements avec des marques de tissu brodé ; Les anneaux (s'il y en a) sur les manches sont décalés.

La "broderie multicouche" signifie ici que chaque couleur du numéro est constituée d'un morceau de tissu. Ce type de numéro est très durable et possède un fort sens de la hiérarchie. Cependant, de nombreux numéros d'équipe ne comportent qu'une seule couleur.

9-11

Pro-cut Jersey/Pro-worn jersey), les maillots de rugby réels portés par les joueurs sont spécialement conçus pour les joueurs, et les vêtements sont fabriqués en fonction des besoins réels. La version pour joueurs (Authentic) est produite et vendue en masse, les vêtements ne sont donc pas les mêmes que ceux des joueurs réels.

La version joueur du maillot de rugby est très chère, environ 300 dollars. La broderie à double couche est composée de différentes couleurs de tissu et de collage. Cependant, la ligne de points de la broderie du véritable maillot de rugby version joueur est en forme de "Z".

10-10

Le maillot de rugby est l'identité de chaque joueur et indique pour quelle équipe il joue. Le maillot d'un joueur de rugby doit être suffisamment grand pour tenir dans une armure d'épaule. En NFL, le maillot de rugby de chaque équipe a un logo différent pour distinguer les joueurs. Les numéros sur le devant et le dos mesurent 8 pouces de haut et 4 pouces de large, ce qui correspond à la taille de la plupart des équipes de lycée et d'université.

Ce ne sont pas les vêtements qui permettent de distinguer un joueur de football des autres, mais le talent et l'esprit. Mais les uniformes et les équipements font partie intégrante du jeu, et il serait imprudent et stupide pour tout joueur de jouer sans eux. Pensez-y. Il y a seulement 60 ou 70 ans, les gens portaient des casques avec peu de masques, ce qui les obligeait à avoir des os nasaux plus solides et des cliniques dentaires plus nombreuses pour travailler pendant la saison.

Ce que disent nos clients :

évaluation-client-chinafitnessclothing-3 (1)

TAILLE D'UN MAILLOT DE RUGBY PERSONNALISÉ COMMUN :

On peut distinguer les maillots par leur taille.

La taille de la version Fans (y compris la version offset et la version avancée) est s, m, l, XL.

La version pour les jeunes s'écrit comme suit : Youth s (8-10), Youth m (10-12), Youth L (12-18), Youth XL (18-20). Les chiffres au dos représentent l'âge qui vous convient.

La taille de la version du lecteur est : 44, 48, 52.......

 
15-3

44 est équivalent au code L, 48 est équivalent au code XL, et ainsi de suite. On estime que tout le monde ne comprend pas bien. Cette taille américaine est basée sur les pouces du buste. Par exemple, la taille 44 correspond à 44 pouces de buste, ce qui équivaut à 112CM. Il faut souligner que la taille du véritable maillot produit en série fait un bond de 4 pouces. Une taille jusqu'à 52 doit être 56, puis jusqu'à 60 (il ne semble pas qu'elle soit plus grande).

Les tailles 42, 46, 50, 54 n'apparaîtront que sur les maillots portés par les joueurs eux-mêmes (Pro-cut Jersey/Pro-worn Jersey). Prenons l'exemple familier de la NBA. Jordan a porté un maillot d'une taille spécifique de 50 sous les couleurs des Wizards. Par conséquent, à part le 50, il est impossible d'avoir des maillots Jordan Wizards de 46, 54 et autres tailles. Si vous voyez cette taille, vous pouvez définitivement dire que ce maillot est un faux ! ! Il en va de même pour les maillots de la NFL.

13-4

COMMENT DISTINGUER LES MAILLOTS DE RUGBY AMÉRICAIN

Tournez l'intérieur du maillot de rugby américain personnalisé vers l'extérieur et observez l'état de la partie brodée. La broderie du maillot authentique est en forme de "Z". Brodée sur le maillot, elle est très plate, et il n'y a presque pas de sensation de broderie à l'intérieur. Pour les contrefaçons, les numéros sont cousus directement sur les vêtements avec des fils serrés.

Pour les véritables maillots de joueurs des Eagles, si vous regardez attentivement les vêtements, vous constaterez qu'il y a un fil noir en forme de "Z" cousu sur les vêtements. Ce fil relie le numéro au maillot, ce qui permet au porteur de se sentir très à l'aise sans irrégularité.

Si vous ne savez pas grand chose à propos des maillots Reebok, vous pouvez vous connecter sur le site web correspondant pour comparer, vous aurez alors une bonne compréhension !

14-5
Catégories de produits

PROCÉDÉ DE FABRICATION DE VÊTEMENTS DE FITNESS

Processus de fabrication de vêtements sur mesure - 1
Panier d'achat

Custom Fitness Apparel Wholesale, Workout Clothes Manufacturer

Custom Rugby Jersey Manufacturer

WHAT DO CUSTOM RUGBY JERSEY MANUFACTURERS DO?

1) Experienced technicians will help you confirm whether your customized rugby shirt design is reasonable. They will provide constructive comments on your design draft until the plan is feasible.

2) Recommend the most cost-effective fabrics to you, make samples according to the final design draft, and then send samples to you for confirmation.

3) If you love the received custom rugby shirt samples, then we can confirm the order details with each other, and then start mass production; If the samples need to be modified, the rugby jersey manufacturer will make improvements according to your comments.

4) In the production process, the factory will control loss, quality, standardization, etc. To ensure that the quality of bulk products meets customer requirements.

What You Get with ChinaFitnessClothing:

The 1st “Worriless Production” solution provider for Women’s & Men’s Custom Rugby Jersey Manufacturing from China.

5 QUALITY INSPECTIONS

Why consistent quality? Total 5 inspections in the process of knitting, dyeing, sewing, ironing, packaging.

BSCI CERTIFICATED

Cooperating with GymShark, Doyoueven, NewBalance, Hanes, etc.

100% PATIENT LISTENER

Give us your rough idea, let’s easily communicate the possibilities of this design and make it a reality!

3 PRODUCTION REPORTS

Why timely delivery? Make your production schedule under control with 3 production progress reports.

1-DAY FEEDBACK

Get back to any inquiries within 1 day! 365 days without vacation!

MACHINE SIZE 12" TO 20"

Circular knitting machine sizes from Children’s size to oversize: Various measurements & all sizes! Ask for Wholesale Price!

What is Rugby Jersey?

Rugby Jersey also called a rugby shirt, is a horizontally striped shirt that can be worn on and off the football field. Rugby originated in England in the 19th century. The original custom rugby jersey was not as we see it today. Its prototype was a cotton shirt instead of a sportswear. After evolution, the rugby jerseys now fit better. The team logo, sponsor logo and back number are printed directly on the clothes, so as to reduce the chance of being pulled by opponents during the game.

Rugby developed late in Asia, and the audience is very small. There were few rugby jersey manufacturers at that time so the prices were very hight. The reason is nothing more than extremely high requirements on the venue, high requirements for equipment purchasing power, high-risk factors, and Asian physiques are prone to injury. So my article will not focus on the details of rugby, but special clothing derived from this sport-Rugby Shirt.

Most rugby shirts have short sleeves, but long sleeves are sometimes worn in cold weather. Rugby shirt features a button open collar at the top of the shirt, which is reminiscent of a polo shirt. However, the collar of a football shirt is usually a little shorter and harder than that of other shirts.

Classification of American Custom Rugby League Jersey Shirts

In the United States, genuine NFL (National Football League) Rugby jerseys can be roughly divided into three categories, from low-end to high-end, which are Replica Jersey, Premier Jersey / EQT Jersey and authentic. Rugby jersey manufacturer can customize different types of American Rugby Jersey.

Why Choose Us as Your Custom Rugby Jersey Manufacture?

1, Fabric: We prepare mulitple function fabric quality for you in the stock all the year round. All fabrics were nominated by famous brand. All test aspects get pass by official certification.

2, Ink: The eco-friendly ink from Japan and Italy and China.

3, Speed: Team wear order within 14days only.

4, Pattern: We have regular pattern/size for famous club.

5, Price: Competitive price for different item like netball uniform and Rugby uniform and Basketball wear.

6, Special aspect:We do recycle function fabric for sublimation team wear.

TYPES OF CUSTOM RUGBY JERSEY SHIRTS:

1) Replica Jersey

Replica Jersey refers to the rugby jersey that imitates the player’s version, but the fabric, number, and shape are very different from the player’s version.

The fabric of Replica Jersey is very thin. The number, the name of the player, the team logo (if any) on the sleeve, the circle (if any) on the sleeve and the Reebok logo are all offset printed.

In terms of shape, the offset version of custom rugby jersey is suitable for ordinary wear (unlike the player version, which is suitable for protective gear). The front swing of offset Jersey is shorter than the backswing.

The price of this kind of jerseys is relatively cheap, and the adult version of the jerseys is about $70. NFL Replica Jersey for fans is offset printed. The number, player name, team name and team logo of Jersey are all offset printed!

7-11

2) Premier Jersey

Like Replica Jersey, Premier Jersey is a fan’s Jersey. But different from Replica Jersey, the fabric of advanced Jersey is thicker than that of Replica Jersey; All the numbers and players’ names are single-layer embroidered. But the team logo (if any), the ring on the sleeve (if any), Reebok logo are also offset.

The shape is also suitable for everyday wear. The price of this jersey is around $100.

The so-called “single layer embroidery” should be specially explained here. Friends who know NBA jerseys must know that swingman, NFL premier Jersey is equivalent to swingman jersey of NBA jerseys. Single-layer embroidery is to dye a piece of cloth with the color of the number, and then sew the piece of cloth on Jersey. The number embroidery of the advanced version of the personalized rugby jersey is a single layer, and the number is printed on the cloth and sewed on the Jersey.

The difference between the subscript of the advanced version and the offset version is that the advanced version has a team helmet on the label!

8-10

3) Authentic Jersey

Authentic Jersey is a top-class Jersey. All its fabrics, numbers and materials are the same as the actual players on the field. The fabric is thick but comfortable; All numbers are multi-layer embroidered; The team logo on the chest is directly embroidered on the clothes; The team logo and Reebok logo on the sleeve are sewn on the clothes with embroidered cloth marks; The rings (if any) on the sleeves are offset.

The “multi-layer embroidery” here means that each color on the number is made of a piece of cloth. This kind of number is very durable and has a strong sense of hierarchy. However, many team numbers have only one color.

9-11

Pro-cut Jersey/Pro-worn jersey), the actual make your own rugby shirts worn by the players are specially tailored for the players, and the clothes are made according to actual needs. The player version (Authentic) is mass-produced and sold, so the clothes are not the same as the actual players.

The player version of the rugby jersey is very expensive, around $300. The double-layer embroidery is composed of different colors of cloth and collage. However, the stitch line of the genuine player-version rugby jersey embroidery is “Z”-shaped.

10-10

Rugby Jersey is the identity of each player and indicates which team he is playing for. A rugby player’s jersey must be large enough to fit into shoulder armor. In NFL, each team’s rugby shirt has a different logo to distinguish players. The numbers on the front and back are 8 inches high and 4 inches wide, which are the same size on most high school and college teams.

Clothing is not the standard to distinguish a football player from other football players, but talent and spirit. But uniforms and gear are an integral part of the game, and it would be reckless and stupid for any player to play without them. Think about it. Just 60 or 70 years ago, people wore helmets with few masks, which required them to have stronger nasal bones and more dental clinics to work during the season.

What our clients say:

customer-evaluation-chinafitnessclothing-3 (1)

SIZE OF COMMON CUSTOM RUGBY JERSEY:

We can distinguish the jerseys from the size.

The size of Fans Version (including offset and advanced version) is s, m, l, XL.

The Youth Version is written as follows: Youth s (8-10), youth m (10-12), Youth L (12-18), Youth XL (18-20). The numbers on the back represent the age that suits you.

The size of the Player Version is: 44, 48, 52…….

 
15-3

44 is equivalent to L code, 48 is equivalent to XL code, and so on. It is estimated that everyone does not quite understand. This American size is based on the inches of the bust. For example, size 44 is 44 inches of bust, which is equivalent to 112CM. It should be emphasized that the size of the genuine mass-produced jersey jumps up by 4 inches. A size up to 52 must be 56, and then up to 60 (it doesn’t seem to be any bigger).

The sizes of 42, 46, 50, 54 will only appear in the jerseys worn by the players themselves (Pro-cut Jersey/Pro-worn Jersey). Take the familiar NBA as an example. Jordan wore a specific size 50 jersey during the Wizards. Therefore, apart from 50, it is impossible to have Jordan Wizards jerseys of 46, 54 and other sizes. If you see this size, you can definitely say that this jersey is fake! ! The same goes for NFL jerseys.

13-4

HOW TO DISTINGUISH AMERICAN RUGBY JERSEYS

Turn the inside of the American custom rugby jersey outward and observe the condition of the embroidery part. The embroidery of the genuine jersey is in a “Z” shape. Embroidered on the jersey, it is very flat, and there is almost no embroidered feeling inside. For fakes, the numbers are sewn directly on the clothes with tight threads.

For the genuine Eagles player jerseys, if you look closely at the clothes, you will find that there is a black “Z”-shaped thread sewn on the clothes. This line connects the number to the jersey, which can make the wearer feel very comfortable without unevenness.

If you don’t know much about Reebok jerseys, you can log in to the corresponding website for comparison, then you will have a good understanding!

14-5
Shopping Cart