Vente en gros de vêtements de fitness personnalisés, vêtements d'entraînement Fabricant

Fabricants de sous-vêtements
Grossiste de sous-vêtements personnalisés

Ce que vous obtenez avec ChinaFitnessClothing :

Le premier fournisseur de solutions de "production sans frontières" - Fabricants de sous-vêtements sur mesure de Chine.

5 CONTRÔLES DE QUALITÉ

Pourquoi une qualité constante ? Total 5 inspections dans le processus de tricotage, teinture, couture, repassage, emballage.

CERTIFIÉ BSCI

Coopération avec GymShark, Doyoueven, NewBalance, Hanes, etc.

100% À L'ÉCOUTE DES PATIENTS

Donnez-nous votre idée brute, communiquons facilement les possibilités de ce design et faisons-en une réalité !

3 RAPPORTS DE PRODUCTION

Pourquoi une livraison dans les délais ? Maîtrisez votre calendrier de production grâce à 3 rapports d'avancement de la production.

FEEDBACK 1 JOUR

Nous répondons à toute demande de renseignements dans un délai d'un jour ! 365 jours sans vacances !

TAILLE DE LA MACHINE 12" À 20"

Tailles des machines à tricoter circulaires, de la taille enfant à l'oversize : Diverses mesures et toutes les tailles ! Demandez le prix de gros !

COMMENT CHOISIR DES FABRICANTS DE SOUS-VÊTEMENTS FIABLES ?

Lorsque vous êtes sur le marché des sous-vêtements en gros, vous devez d'abord vous demander s'ils peuvent fabriquer votre type de sous-vêtement idéal.

Cette question peut sembler évidente, mais elle est importante. Tous les fabricants de sous-vêtements en gros ne sont pas capables de produire tous les types de sous-vêtements. Les caleçons fonctionnels ou les shorts de sport nécessitent souvent des matériaux uniques, comme le lycra ou les matériaux imperméables.

Vous devez être sûr que le producteur que vous choisissez a la capacité de fabriquer les produits de sous-vêtements que vous souhaitez. Mieux encore, vous devriez essayer d'utiliser un fabricant qui se spécialise dans la fabrication des sous-vêtements que vous désirez.

Si vous lancez un service de sous-vêtements qui propose des culottes tendance, vous avez tout intérêt à traiter avec un fournisseur qui a une grande expérience des styles de culottes similaires.

Lequel préférez-vous ? Fournisseurs étrangers ou nationaux ?

1) Fabricants de sous-vêtements nationaux

Nous vivons dans un monde où les acheteurs sont de plus en plus conscients des normes de travail et de la qualité des matériaux qui composent les sous-vêtements qu'ils achètent.

Lorsqu'il s'agit de fabricants nationaux de sous-vêtements en gros, vous avez toutes les chances de recevoir des articles de meilleure qualité, avec des normes de travail réglementées. Cela a un coût : il est plus onéreux de s'approvisionner auprès d'usines de sous-vêtements nationales.

Si vous devez payer les coûts supplémentaires pour faire appel à des fabricants de sous-vêtements nationaux, c'est une excellente idée de souligner le fait que vous travaillez avec des industries régionales dans votre matériel de marketing. Cela peut réellement contribuer à améliorer votre image de marque auprès des acheteurs qui comprennent ces sujets.

Un autre grand avantage de travailler avec des producteurs de sous-vêtements nationaux est le délai d'expédition. L'expédition sera beaucoup plus rapide que si vous traitiez avec des fabricants de sous-vêtements étrangers. Elle est aussi généralement plus abordable que lorsque vous traitez avec des fabricants étrangers. Il s'agit simplement d'un autre avantage des producteurs nationaux de sous-vêtements.

L'un des inconvénients majeurs de la collaboration avec les fabricants de sous-vêtements nationaux est que l'offre d'articles est généralement beaucoup plus restreinte que celle des producteurs étrangers. Ce n'est peut-être pas un problème pour vous si vous cherchez à fabriquer des produits génériques, mais si vous essayez de trouver un créneau plus spécifique, vous trouverez peut-être que les fournisseurs étrangers sont la meilleure solution.

2) Fabricants de sous-vêtements d'outre-mer

Il existe de nombreux fabricants de sous-vêtements à l'étranger qui peuvent vous aider à produire des articles pour votre entreprise, souvent à un coût bien inférieur à celui d'un producteur national.

La qualité des produits d'un producteur étranger peut ne pas être aussi élevée que celle d'un fabricant national. C'est un élément dont il faut être conscient, en plus des conditions de travail non contrôlées qui peuvent être employées par ces producteurs.

Il peut s'agir de fabricants de Chine, d'Inde, de Taïwan et d'une foule d'autres pays asiatiques. Pendant de nombreuses années, les fabricants de sous-vêtements chinois ont été les plus populaires, l'entreprise qui produit toutes sortes de vêtements pour le dropshipping et la revente se trouvant facilement en ligne.

En outre, il est probable que les délais d'expédition de vos produits seront plus longs si vous choisissez de travailler avec un producteur de vêtements étranger, et les frais d'expédition seront probablement plus élevés que si vous traitiez avec une entreprise nationale.

Ce que disent nos clients :

évaluation-client-chinafitnessclothing-3 (1)

Quel est le montant minimum de commande (MOQ) de ces fabricants de sous-vêtements sur mesure ?

Lorsque vous travaillez avec un fabricant de sous-vêtements, vous devez savoir quel est le montant minimum de sa commande. Cela signifie que la quantité minimale d'articles que vous devez acquérir en une seule commande. La quantité minimale de commande peut aller de 200 à 2 000 articles, voire plus. Il est extrêmement rare que les fabricants n'aient pas de QM.

Pour certains articles en stock, China Fitness Clothing peut donner le MOQ même 1 pièce.

Pour les articles personnalisés, il est essentiel que vous compreniez que si vous commencez à collaborer avec un fabricant, que vous passez probablement votre première commande et qu'il vous informe que vous devez acheter 1 500 unités du sous-vêtement que vous voulez fabriquer, vous ne pourrez pas vous le permettre.

Ce n'est pas une excellente suggestion d'acquérir 1 000 produits de sous-vêtements si vous n'êtes pas sûr de pouvoir tous les offrir. De cette façon, on vous confie un excédent d'offre qu'il est difficile de déplacer.

Catégories de produits

PROCÉDÉ DE FABRICATION DE VÊTEMENTS DE FITNESS

Processus de fabrication de vêtements sur mesure - 1
Panier d'achat

Custom Fitness Apparel Wholesale, Workout Clothes Manufacturer

Underwear Manufacturers
Custom Underwear Wholesale

What You Get with ChinaFitnessClothing:

The 1st “Worriless Production” solution provider– Custom Underwear Manufacturers from China.

5 QUALITY INSPECTIONS

Why consistent quality? Total 5 inspections in the process of knitting, dyeing, sewing, ironing, packaging.

BSCI CERTIFICATED

Cooperating with GymShark, Doyoueven, NewBalance, Hanes, etc.

100% PATIENT LISTENER

Give us your rough idea, let’s easily communicate the possibilities of this design and make it a reality!

3 PRODUCTION REPORTS

Why timely delivery? Make your production schedule under control with 3 production progress reports.

1-DAY FEEDBACK

Get back to any inquiries within 1 day! 365 days without vacation!

MACHINE SIZE 12" TO 20"

Circular knitting machine sizes from Children’s size to oversize: Various measurements & all sizes! Ask for Wholesale Price!

HOW TO CHOOSE RELIABLE UNDERWEAR MANUFACTURERS?

When you remain in the market for wholesale underwear, you’ll first require to ask yourself whether they can make your ideal underwear type.

This may seem like an obvious question, but it’s an important one. Not all wholesale underwear manufacturers are capable of producing all kinds of undergarments. Functional boxer briefs or gym shorts often require unique materials, such as lycra or waterproof materials.

You require to be sure that the producer you pick has the ability to make the underwear products that you want. Even much better, you should attempt and use a maker that specializes in making the underwear that you desire.

If you’re starting an undergarment service that offers trendy panties, then you would do well to deal with a supplier that has a lot of experience with similar styles of panties.

Which One Do You Prefer? Overseas or Domestic Suppliers?

1) Domestic underwear Manufacturers

We reside in a world where purchasers are becoming significantly conscious about the working standards and the material quality that consist of the underwear they are purchasing.

When it comes to domestic wholesale underwear manufacturers, you’re most likely to receive higher quality items, with regulated labor standards. They will come at an expense- it’ll be more costly to source your products from the domestic undergarments factories.

If you’re going to pay the extra costs to use domestic underwear makers, it’s an excellent idea to stress the truth that you’re working with regional industries in your marketing material. This can really help to enhance your brand image with purchasers who understand such topics.

Another great advantage of working with domestic underwear producers is the shipping times. Shipping is going to be much faster than it would be if you were dealing with underwear producers from abroad. It is also generally more affordable than it is when you deal with overseas makers. This is simply another advantage of dealing with domestic underwear producers.

One significant downside when working with domestic underwear makers is that there is generally a much smaller option of items when compared to producers from overseas. This might not be a problem for you if you’re aiming to manufacture generic products, however, if you’re trying to find something more specific niche, you might find that overseas providers are the better alternative.

2) Oversea Underwear Manufacturers

There are lots of overseas underwear manufacturers that can assist you to produce items for your company, often at a much lower expense than that of a domestic producer.

The quality of the products from an overseas producer might not be as high as a domestic maker. This is certainly something to be aware of, in addition to the uncontrolled labor requirements that might be employed by those producers.

They can consist of makers from China, India, Taiwan, and a host of other Asian countries. For many years, China underwear manufacturers have been the most popular, with the business that produces all kinds of clothes for dropshipping and resale easily found online.

Even more, it’s likely that you’ll experience longer shipping times for your products if you choose to work with an abroad clothing producer, and shipping costs will likely be more pricey than if you were to deal with domestic business.

What our clients say:

customer-evaluation-chinafitnessclothing-3 (1)

What is the Minimum Order Amount (MOQ) of These Custom Underwear Manufacturers?

When you’re working with an underwear manufacturer, you need to know what their minimum order amount is. That means that the minimum variety of items you need to acquire in a solitary order. The MOQ can range from 200 to 2,000 things, or even more. It’s extremely rare for producers to not have an MOQ.

For some in-stock items, China Fitness Clothing can give the MOQ even 1 piece.

For customized items, it is essential for you to understand since if you start collaborating with a maker as well as most likely to put your initial order, and they inform you that you need to buy 1,500 units of the underwear you want to make, you could not have the ability to afford it.

It’s not an excellent suggestion to acquire 1,000 underwear products if you’re not sure you can offer them all. That way, you’re entrusted excess supply that’s challenging to move.

Shopping Cart