Vente en gros de vêtements de fitness personnalisés, vêtements d'entraînement Fabricant

Catégories de produits

PROCÉDÉ DE FABRICATION DE VÊTEMENTS DE FITNESS

SOUMETTRE VOS BESOINS

Leggings noirs amincissants vente en gros

Slimming Black Leggings Wholesale fabricants. Custom Slimming Black Leggings Wholesale, Women's High Rise Seamless Knitting, Private Label,ISO Production,China Price.

Leggings noirs amincissants vente en gros avec ChinaFitnessClothing !

  • 92% Nylon, 8% Elasthanne ;
  • Leggings noirs amincissants sans coutures en nylon et spandex mélangés pour femmes, vente en gros ;
  • 280~330 grammes par mètre carré ;
  • Couleur noire, ou couleurs Pantone en option. Vous trouverez différentes couleurs ici: https://www.pantone.com/color-finder-classic.

Tableau des tailles recommandées par le fabricant de leggings noirs amincissants :

  • Tableau des tailles pour votre référence. Vous pouvez également personnaliser vos propres tailles ! Librement !leggings size chart 1 - Vente en gros de leggings noirs amincissants - Fabricant de vêtements de fitness sur mesure
  • Ou bien, personnalisez vos propres vêtements d'entraînement personnalisés pour enfants et grandes tailles.

Fabriqués avec notre produit mixte unique de nylon et d'élasthanne, ces leggings sont idéaux pour les tâches les plus épuisantes et vous laisseront certainement aussi à l'aise et complètement sec que lorsque vous avez commencé.

Absolument rien n'est hors limites dans ces leggings remarquables, et rien ne doit jamais l'être ! Avec leur extensibilité dans les quatre sens, leur compression mineure et leurs résultats de remodelage du corps, ainsi que leur style côtelés sur le milieu du corps, ces leggings sont véritablement une œuvre d'art !

Leggings noirs amincissants vente en gros

Avantages de la vente en gros de leggings noirs amincissants :

 

1, évacuation de l'humidité

Le matériau élastique tissé sans couture attire la sueur loin de votre peau et vers la surface grâce à son innovation d'évacuation de l'humidité. Vous pouvez vous rendre au centre de remise en forme, faire des exercices de yoga ou toute autre activité qui vous fait transpirer sans vous soucier de rester à l'aise tout au long de votre séance. Vos vêtements doivent vous faciliter la tâche, pas la compliquer !

2, Contournement du corps

Avec un tel modèle qui épouse les courbes, il y a une petite quantité de compression pour vous maintenir à l'aise tout en mettant en valeur chaque contour. L'impact sur les contours du corps vous donne l'air mince et lisse, tout en vous garantissant que vous ne remonterez pas vos leggings pendant votre exercice - ils resteront bien en place.

3, Squat Evidence

Ces jambières sont des preuves de squat à 100%. Ces jambières sont absolument à la hauteur de la tâche.

4, à la mode

Des matériaux avancés ainsi que des leggings extrêmement utiles seuls simplement beaucoup moins de lignes de coupe et de broderie. Mettre une tenue charmante peut être une considération extrêmement encourageante vous obtenant à votre exercice ou à votre tâche. Se sentir vraiment bien peut parfois commencer par l'enfilage d'un formidable ensemble de leggings.

La teinte bleu électrique de ces leggings est très flexible et également distinctive. Associés à de nombreux motifs et couleurs, ces jolis leggings-chaussettes bleus s'intègrent facilement à l'univers des loisirs.

5, confortable et respirant

Quel est l'intérêt d'un ensemble de leggings noirs amincissants personnalisés qui ont un aspect excellent et qui fonctionnent efficacement si vous ne pouvez pas vous mettre à l'aise ? La compression de ces leggings est légère et ne sacrifie en rien l'adaptabilité, mais vous pouvez tout de même constater que l'aspect général est très lisse.

 

 

Critiques

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à donner votre avis sur "Leggings noirs amincissants en gros".

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Ce que vous obtenez avec ChinaFitnessClothing :

Panier d'achat

Custom Fitness Apparel Wholesale, Workout Clothes Manufacturer

Slimming Black Leggings Wholesale

Black Slimming Lleggings Manufacturers. Custom Slimming Black Leggings Wholesale, Women’s High Rise Seamless Knitting, Private Label,ISO Production,China Price.

Slimming Black Leggings Wholesale in bulk with ChinaFitnessClothing!

  • 92% Nylon, 8% Elastane;
  • Seamless knitted nylon and spandex blended women’s seamless slimming black leggings wholesale;
  • 280~330 gram per square meter;
  • Black color, or Optional Pantone Colors. Find various colors here:https://www.pantone.com/color-finder-classic.

Recommended size chart from black slimming leggings manufacturer:

  • Size chart for your reference. You can also custom your own sizes! Freely!leggings size chart 1 - Slimming Black Leggings Wholesale - Custom Fitness Apparel Manufacturer
  • Or, custom your own children’s & plus size customized workout clothes.

Made with our unique dry-fit nylon, elastane mixed product, these leggings are ideal for the most exhausting tasks as well as will certainly leave you really feeling as comfy and also completely dry as when you began.

Absolutely nothing is out-of-bounds in these remarkable leggings neither need to it ever before be! Including four-way stretch, minor compression with body contouring results as well as a stunning ribbed high midsection style on the leggings, they are genuinely a work of art!

Advantages of slimming black leggings wholesale:

1, Wetness Wicking

The seamless weaved elastic material draws sweat far from your skin as well as to the surface area with its moisture-wicking innovation. You can strike the health club, warm yoga exercise, or any other perspiring task without fretting about remaining comfy throughout of your session. Your attire ought to make your exercise much easier, not harder!

2, Body Contouring

With a curve-hugging layout such as this, there is a minor quantity of compression in order to maintain you comfy while likewise highlighting every contour. The body contouring impact leaves you looking slim as well as smooth yet likewise makes certain that you will not be bring up your leggings throughout your exercise– they will definitely sit tight.

3, Squat Evidence

These leggings are 100% squat evidence. These leggings are absolutely up to the job.

4, Fashionable

Advanced materials as well as extremely useful leggings alone simply much less cut & embroidery lines. Placing on a charming attire can be an extremely encouraging consider obtaining you to your exercise or task. Really feeling great can occasionally begin with placing on a terrific set of leggings.

The electrical blue shade of these leggings is very flexible and also distinctive. Conveniently coupled with numerous design and colors, these attractive blue sock leggings conveniently cross over right into athleisure.

5, Comfy & Breathable

What excellent is a set of customized slimming black leggings that look excellent and also operates effectively if you can not obtain comfy? The compression on these leggings is mild that there’s no sacrifice to adaptability yet you still see a distinction in just how smooth the general appearance is.

 

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Slimming Black Leggings Wholesale”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What You Get With ChinaFitnessClothing:

Shopping Cart